• en ligne via ce lien RESERVATIONS EN LIGNE reservation-en-ligne avec la possibilité de payer en ligne et d’imprimer vos tickets directement chez vous
  • en laissant un message sur le répondeur au 02 652 53 76 (7j/7j)
  • en nous téléphonant aux heures d’ouverture au 02 653 61 23 (le mardi de 14h à 17h et du mercredi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h)
  • en nous envoyant un mail à info@ccrixensart.be
  • en venant à la permanence au Centre culturel tous les mercredis de 15h00 à 17h00 (sauf pendant les congés scolaires)

Les places sont numérotées pour TOUS les spectacles (sauf spécification contraire). La priorité du choix des places sera donnée aux abonnés. Vous pouvez nous spécifier vos préférences (devant, milieu, derrière, côté gauche ou droit ou centre, …).

Voir le plan de numérotation de la salle

Seul le paiement confirme votre réservation ! Le paiement doit arriver sur le compte du Centre culturel cinq jours ouvrables au + tard après votre demande de réservation, faute de quoi les places seront remises en vente. Paiement (cash uniquement) possible aux permanences du mercredi au Centre culturel (entre 15h et 17h).

Merci de spécifier en communication : votre nom de réservation + le titre ou la date du spectacle ou ABO Adultes/Explo.

IBAN BE11 0680 5293 5048 - BIC: GKCCBEBB

Une fois vos places payées, vous pouvez imprimez vos tickets vous-même, retirer vos abonnements ou vos tickets d’entrée aux permanences du mercredi ou juste avant la séance de votre spectacle.

Les places non occupées au début de la représentation ne sont plus garanties.

Les billets sont nominatifs mais cessibles. Une place achetée ne sera aucunement remboursée sauf en cas d’annulation de la représentation.

Nous acceptons les chèques Sport Culture. Lieu accessible aux personnes à mobilité réduite.

Remarque : pour bénéficier du prix « prévente », le paiement doit arriver sur le compte du Centre culturel au + tard la veille du spectacle. Si vous payez quelques jours avant le spectacle, merci d'apporter la preuve du virement.